Les Fleurs de Bach

Toute qualité devient un défaut lorsqu'elle est en excès.  Dr Edward BACH

Un déséquilbre excessif entre le corps, l'âme et l'esprit peut causer la maladie. Lorsque les messages de notre esprit et notre corps ne sont pas entendus, qu'ils sont niés ou mal interprétés, nous risquons de nous rendre malades.

En rétablissant l'harmonie entre le corps, l'âme et l'esprit, nous chassons la cause principale de la maladie, ce qui permet aux éventuels médicaments de parfaire la guérison du corps.

Les FLEURS DE BACH sont un système de soin complet, sans accoutumance, naturel, efficace et compatible avec n'importe quel autre traitement.

Cette méthode a été mise au point dans les années 30 par le Docteur Edward BACH (médecin anglais, bactériologiste et homéopathe). 

Au cours de ses recherches, il a reconnu 38 formes de comportements négatifs, sources majeures de maladies ou de mal-être et a découvert 38 fleurs capables d'équilibrer ces émotions.

Selon lui, nos états d'esprit en excès sont la cause première de la maladie et freinent notre rétablissement. C'est pour cela que BACH se concentre en premier lieu sur l'individu et ensuite sur le symptôme. Le système de soins du Dr BACH est basé sur 38 extraits de fleurs dont chacun rétablit en douceur une émotion négative et limitative.

Avec les FLEURS DE BACH, nous avons à disposition une aide précieuse pour nous accompagner dans nos difficultés ponctuelles (chocs, deuils, séparations, échecs,...) comme dans les fonctionnements gênants tel que la timidité, le manque de confiance, les peurs, la culpabilité, la jalousie...

Ainsi les FLEURS DE BACH améliorent et restaurent notre équilibre émotionnel et mental.

®

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Cabinet Re-naissance, Rue de Précossy 45, 1260 Nyon   -   Suisse

Tél : +41 (0) 79 302 41 40 (WhatsApp ou répondeur)